1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : Salut , moi c'est TITUS 1.366.000 pts classé 365ème top 300 militaire 8 planète !
2/ Date de création du compte : A peu près 1 ans et demi...
3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : J'avais un compte uni 10 il y a longtemps ^^
4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Je suis mineur agressif , je me met a raider ces temps si pour justement casser la routine , changer un peu .. haha
5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : cela varie vraiment en fonction du temps que j'ai et de ce que j'ai a faire sur le jeu , je dirais entre 10mn et 3H
6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Oui chez les VDK , je suis encore membre , je les ai rejoin car j'ai un ami IRL dedans mais il n'y a que nous 2 qui communiquons , dans je lui ai dis que j'allais partir que cela ne changerai rien , je recherche une alliance vivante avant tout .
7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Tout simplement car j'ai regarder le top 10 des alliances , j'ai vu que vous êtiez nombreux , ce que je recherche.. et j'ai visité votre forum il avait l'air bien construit donc suivi et ca me va ^^
8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Continuer a monter en pts en m'amusant dans une alliance !
9/ Participes-tu au forum en général ? : Oui si l'ambiance est bonne y'a pas de souci !!
10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Je m’appel Romain, 22 ans, vendeur pret a porter , en loisir je pense reprendre la boxe anglaise . En ce moment je suis a fond dans les série U.S.
Voila , je suis dispo pour toutes questions !!!!