Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature accepté] Candidature de TITUS

+2
KEN
oncle_pomme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature accepté]  Candidature de TITUS Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyVen 12 Juil - 21:56

1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : Salut , moi c'est TITUS 1.366.000 pts classé 365ème top 300 militaire 8 planète !

2/ Date de création du compte : A peu près 1 ans et demi...

3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : J'avais un compte uni 10 il y a longtemps ^^

4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Je suis mineur agressif , je me met a raider ces temps si pour justement casser la routine , changer un peu .. haha

5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : cela varie vraiment en fonction du temps que j'ai et de ce que j'ai a faire sur le jeu , je dirais entre 10mn et 3H

6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Oui chez les VDK , je suis encore membre , je les ai rejoin car j'ai un ami IRL dedans mais il n'y a que nous 2 qui communiquons , dans je lui ai dis que j'allais partir que cela ne changerai rien , je recherche une alliance vivante avant tout .

7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Tout simplement car j'ai regarder le top 10 des alliances , j'ai vu que vous êtiez nombreux , ce que je recherche.. et j'ai visité votre forum il avait l'air bien construit donc suivi et ca me va ^^

8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Continuer a monter en pts en m'amusant dans une alliance !

9/ Participes-tu au forum en général ? : Oui si l'ambiance est bonne y'a pas de souci !!

10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non

11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Je m’appel Romain, 22 ans, vendeur pret a porter , en loisir je pense reprendre la boxe anglaise . En ce moment je suis a fond dans les série U.S.
Voila , je suis dispo pour toutes questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyDim 14 Juil - 6:56

merci d'avoir poser ton cursus
je pense que les autres membres
vont regarder
KEN

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 9:34

salut à toi! candidature intéressante! à voir avec les autres Smile
Gaius_Baltar

Gaius_Baltar

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 15:55

Yo !

Un ancien de l'uni 10, il y a tres longtemps, qui est devenu mineur agressif ici ? Placé dans le top 400 ?

On dirait un copie parfaite de moi ! Smile

A partir de là je ne vois pas en quoi je pourrais etre contre cette candidature...
L'ambiance est bonne dans l'alliance, il y a de bon éléments qui motivent ! Tu as frappé à la bonne porte !
shanks.le.roux

shanks.le.roux

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 16:09

bienvenu parmi nous titus
Seymour
MINISTRE N1
Seymour

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 20:42

moi je dis NON juste pour faire chiez!!!! Personnellement il n'y a pas de soucis pour moi tu as tous dis dans ta candidature donc je ne dirais que:

A bientôt

guilhem

guilhem

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 21:18

Salut titus, une bonne candidature pas de soucis par moi, j'attend juste encore quelque repOnse si il y en a !
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMar 16 Juil - 21:45

un oui pour moi aussi
et espere que tu sera present un peu le soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyMer 17 Juil - 10:40

Et bien je vous remercie ! Me voila parmis vous ^^
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS EmptyJeu 18 Juil - 14:27

MERCI A TOI l'AMI
et espere que ns ferons de bonnes choses:bravo:  ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de TITUS    [Candidature accepté]  Candidature de TITUS Empty

[Candidature accepté] Candidature de TITUS
Page 1 sur 1