| [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar | |
|
+5guilhem easterly shanks.le.roux oncle_pomme Gaius_Baltar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaius_Baltar
| Sujet: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Ven 5 Avr - 16:04 | |
| 1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : 1.143.206 points, 359 ème place. Pseudo "Gaïus_Baltar", PM en 4:353:4. 2/ Date de création du compte : J'ai créé le compte il y a un peu plus d'un an. 3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : J'ai joué sur différents univers, mais ce compte est le plus élaboré, je ne suis jamais monté aussi haut. A part ça je gère bien le jeu, je connais les mécaniques et les pièges à éviter... 4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : J'aime bien up mes mines avant tout, mais à l'occasion j'ai une petite flotte me permettant d'aller recycler mes voisins. Si j'avais a choisir entre les deux styles de jeu je serais un minier. 5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : Assez souvent ces temps-ci, matin midi et soir ! Des que je geek je garde mon compte pas loin. 6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Je suis encore actuellement chez [Rebirth], c'est une alliance conviviale hélas ces temps-ci il n'y a plus beaucoup d'activité, et beaucoup de comptes en tête sont inactifs... 7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Pour l'univers dans lequel elle s'inscrit, j'adore le série BSG, en témoigne mon pseudo d'ailleurs... 8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Progresser, me faire un compte solide, sans bruler d'étapes. 9/ Participes-tu au forum en général ? : J'essaie, mais es forums ogame en général son assez calmes... 10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non. 11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Je m'appelle Paul, 23 ans, j'ai arrêté les études pour passer les concours de ss-officier de gendarmerie. J'aime faire de la musique, geeker, faire du sport, faire des rencontres... | |
|
| |
oncle_pomme Admin
Messages : 1034 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 61 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Sam 6 Avr - 16:57 | |
| bienvenu sur se forum l'ami toujours un plaisir de recevoir quelqun je suis oncle_pomme le fondateur de cette alliance petite question ?? connais tu des joueurs de notre alliance ? ton ancienne alliance top combien ?? as tu des ennemis?? voila pour l'instant | |
|
| |
shanks.le.roux
Messages : 469 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 37 Localisation : moselle
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Sam 6 Avr - 19:53 | |
| coucou bienvenu sur le fofo . question tu dit que ta pm et en 4.353.4 mais ses desert je te voit pas ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candi Sam 6 Avr - 20:19 | |
| Pourquoi n'a tu pas quitter ton alliance avant de postuler ici? |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Sam 6 Avr - 21:14 | |
| Bonsoir,
il y a erreur pour les coordonées, je suis en 4:352:4 !
Pour répondre a oncle_pomme: -je ne connais personne dans l'alliance pour l'instant, je ne demande qu'a connaitre... -[Rebirth] est à la 27 eme place -Je n'ai pas d'ennemis, des joueurs avec qui je commerce de temps en temps par contre ^^
Je n'ai pas encore quitté l'alliance dans laquelle je suis, mais si c'est ce qui bloque je le ferais :-) | |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Sam 6 Avr - 21:27 | |
| Je viens de quitter [Rebirth] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidat Sam 6 Avr - 21:31 | |
| Ma question étais pourquoi |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 0:17 | |
| Bah je ne voulais pas me retrouver sans alliance a un moment donné ^^ | |
|
| |
oncle_pomme Admin
Messages : 1034 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 61 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 7:45 | |
| merci sur ses quelques reponses quel est ton objectif dans ses jours a venir ? avoir une alliance ? le pourquoi
pour toi a quoi sert d'etre dans une alliance ??
| |
|
| |
easterly MINISTRE N1
Messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 36 Localisation : lens
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 8:33 | |
| Hello tout le monde suite au message de - Citation :
- billyjo 06.04.2013 23:41:20
Salut easterly Gaius a postuler chez nous et il n'avait pas quitter les rebirth Est ce normal? Et qui est le fondateur de votre alliance? . Je viens vous faire un petit coucou et aussi appuyé la candidature de notre chère Gaïus_Baltar ^^ Notre alliance comme il es indiqué dans notre page d'accueil et une alliance qui regroupe d'ancien joueur d'ogame qui désire joué pépére sans aucune obligatoire, mais malgré cela l'activité sur le forum et ingame se fais rare le fondateur Zeblods a décider de fermé notre forum. C'est pour cela que je comprends le geste de Gaïus_Baltar et ne peus que l'appuyé, j'ai moi même et un autre joueur de notre alliance BlacKLiPs ( une connaissance IRL ) envisagé de partir dans une autre alliance. Bref revenons a nos mouton Gaïus_Baltar et un bon élément qui une progression régulière la preuve il me double grrrrr ^^ et qui participe a la vie du forum | |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 8:51 | |
| Dans les jours a venir, je compte continuer ma progression et jouer pépère comme le dit easterly :p
Une alliance c'est des joueurs sur qui on peut compter, avec qui on peut commercer, organiser des raids ou simplement partager un point de vue. J'ai envie de participer a l'ascension en terme de points d'une alliance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 9:24 | |
| salut gaius_baltar , pour ma part aucun souci pour ta candidature , j'espere juste te voir communiqué , évolué et joué avec nous ... marc aurele . |
|
| |
guilhem
Messages : 477 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : moulins
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 13:36 | |
| Salut a toi, Pour ma part aucun soucis, ta candidature me semble bien | |
|
| |
oncle_pomme Admin
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 14:16 | |
| je te remercie pour se complement d'informations mais j'attend ses reponses par contre si un jour vous decider de partir faite moi signe en entendend vous pouvez tjrs ns rejoindre sur skype pour faire plus connaissance ainsi qua gaius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candi Dim 7 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
shanks.le.roux
Messages : 469 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 37 Localisation : moselle
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Dim 7 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
victripharus
Messages : 416 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Lun 8 Avr - 15:19 | |
| Bienvenue sur notre forum . Tu as l'air dynamique et motivé .
Est-ce que tu peux patienter un peu nous attendons l'aval de tous les membres. J’espère que cela ne te dérange pas . Car ce n'est pas une décision anodine . Merci. Et à bientôt , donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candi Lun 8 Avr - 16:18 | |
| Mis à part la série Qu'est ce qui ta amener a venir postuler chez nous? |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Lun 8 Avr - 23:34 | |
| Pas de problème, je comprend que les décisiosn se prennent en groupe !
La série a beaucoup influencé mon choix, je trouve qu'elle a un univers qui colle parfaitement au jeu. Ensuite en regardant les alliances, je ne voulais pas une alliance surpeuplée comme la république Mizarienne ou No Mercy.
L'ensemble des joueur à l'air de créer un ensemble cohérent. :-) | |
|
| |
Seymour MINISTRE N1
Messages : 368 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 30 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Mar 9 Avr - 10:17 | |
| Salut, personnellement ta candidature ne me dérange pas tu as l'air motivé. Après continu de répondre au question que te pose les membres et normalement ça devrait passer. Je ne me fais pas de soucis pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Guerre Mar 9 Avr - 15:45 | |
| Serait tu prêt à assumer une guerre? |
|
| |
Gaius_Baltar
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Mar 9 Avr - 22:07 | |
| J'ai une flotte moyenne, de quoi peter les defenses des joueurs autour de moi. Et oui ca me tente :-) | |
|
| |
cicine
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Mer 10 Avr - 15:58 | |
| Tu sais Billy les guerres ça n'apporte pas grand chose juste à perdre des places et a posté sur le fofo off tes RC
Bienvenue a vous deux sur le fofo et l'alliance d' oncle pomme
Toi aussi tu fais du recrutement je vois
Bisous à vous tous a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La gueguerre Mer 10 Avr - 16:46 | |
| Cicine c'est juste pour savoir si ils nous suivraient en cas de guerre Même si ce ne sont que des paroles ,mais ils ont dis oui
En aucun cas j'en souhaite une |
|
| |
oncle_pomme Admin
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar Mer 10 Avr - 16:53 | |
| bon un petit passge vite fait sur le forum je vois que notre amie cicine et parmi nous bien bien et oui ns recrutons aussi comme tu vois comment vas notre gaius ?? bien toi et ton ami aurai bientot une reponse de notre part les votes sont favorable patience juste un petit truc a regler pour la periode d'essai de 15 jours et apres vous pourai faire la demande pour integreer la wing pour cette periode de 15 jours vous contacterai donc guihleme apres ses quinze jours je vous accepterai dans la mere a bientot pour les demande alors cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar | |
| |
|
| |
| [Candidature accepté] Candidature de Gaïus_Baltar | |
|