Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature d'Agrégor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:15

De mauvaise foi, bien sûr! Je pense que tu devrais demander au modo si je n'avais pas fait un message d'alliance IG... et à mon avis, là, tu trouveras quelque chose! De toute façon, le débat est clos! Enfin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:22

Agregor , je trouve ça bizar qu'une alli entierre soit passé a coté d'un message co ...
Je connais un des modo de l'uni , je lui demanderais de regarder ça et je vous tient au jus , je dis pas que tu l'a pas envoyé , mais que personne ne l'a jamais vus , et en plus ds le fofo une section absence été prevue pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:59

Sympa cette dispute d'amoureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
matti
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:02

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:12

Citation :
<3
Euh! Comprend pas ça, moi pas lire SMS, moi dinausaure de l'informatique geek

Bon, expliquer moi en claire de quoi il s'agit là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:45

chers matty
tous d'abord beau rc de ta part
et desoler pour youky il s'en remettera pas besoin de celllulle de crise
merci pour ces explications envers ton alliance et agregor
pour ma part je trouve stupide cette loi de virer un joueur apres inactivite sur forum ou skype
irl des fois oblige
et ogame n'est qu'un jeu moi joue pour me detendre et passer de bon moment avec des joueurs sur se jeu
enfin chaque alliance fait comme elle veut
cela est vrai que la moindre des chose est de prevenir
au cas ou de longue absence
voila sur se passer tous une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:26

Yop , oui notre philosophie n'est en aucun cas le classement ,nous voulons des joueur actifs ,
Nous n'avions pas retrouvé ces attentes avec agregor , peut etre que de l'avoir viré etait la meilleur chose , puisque
il a l'aire epanouit dans votre alli chose qu'il ne l'etait pas chez nous ,

Vous avez l'aire simpas ,alors dite a vos raideur de pas ghost sur cdr quand ils sont sous phalange ;-)

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:30

trés drole^^

je n ai pas eu de temps pour moi, je partais a la salle de sport donc n ayant pas de temps j'ai fais décollé au plus vite et le restant de flotte étais phalangable surtout que j étais en mode raid^^

bref oui on est sympa, le but principale du jeu et tout de même de s amusé mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptySam 22 Oct - 4:38

tous compte fait se matty a l'air sympa aussi
hein youki
voila ns ferons plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
TrollWarlord
Admin
TrollWarlord


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:19

J'ai tellement la flemme de me retaper toute cette discussion lol mais matty ça te dit de faire un pacte de non agression avec notre alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg75.forumgratuit.org
Matti
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:10

mon alli ne veux pas faire de pacte pour le moment , mais par contre du commerce ou des raids ensemble pk pas
Revenir en haut Aller en bas
TrollWarlord
Admin
TrollWarlord


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:24

Bah je vais en parler avec les autres membre de mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg75.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:52

lol! Bonne idée de s'entraidé en commerce et Raid ça fera tremblé tout Mizar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:23

a voir meme si matti a l'air sympa
et de bonne fois
prudence quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agrégor   Candidature d'Agrégor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Agrégor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar galactica BSG75 :: Zone publique :: Recrutement alliance mère-
Sauter vers: