| Candidature d'Agrégor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agrégor- Invité
| Sujet: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 16:19 | |
| J'avais posté sur l'ancien forum, j'ai donc fait un copié/collé:
Message Agrégor Hier à 15:48 Bon, on va se la jouer profil bas sur ce coup-là! Rolling Eyes
Après avoir fait le tour de l'univers à la recherche d'une alliance, étant passer par ci, par ici Laughing , par là, après avoir remarqué un nombre d'adeptes plus bas qu'au début et après avoir eu un petit signe de Masteryouki que vous connaissez depuis peu, je viens faire re-appel à vous pour une ré-adhésion au sein de votre alliance! Je me doute que vous avez un max de questions à me poser et je suis prêt à y répondre! J'assume..... Wink
Agrégor
Ps: pour la candid, si il faut que je rédige une nouvelle, je le ferai mais je pense que vous devez l'avoir quelque part dans vos archives???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 16:21 | |
| Salut à toi ! Oui,reposte en une nouvelle stp c'est important de savoir l'état de ton compte et sinon je comprend pas, tu a intégré l'alliance, tu l'as quitté et, voyant qu'elle tourne bien, tu compte revenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 17:44 | |
| 1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : - 8.846 points - 1265 éme = et oui, j'ai eu la mauvaise idée de rentrer dans une alliance qui m'a tiré dans le dos. Je m'explique: Mode vacances de 10 jours (Séjour en France), à mon retour, détag! Demande d'explication auprès du responsable, pas de réponses. Demande d'explication à un des joueurs (qui m'avait contacter pour entrer dans l'alliance), réponse: pas d'acti, pas de passage sur le forum (plutôt logique puisque j'étais en vacances!). Ok! 2 jours plus tard, ma flotte était recyclée par le joueur en question! Sympa, non?
- Agrégor: ennemi de Ben 10 , petit hommage pour mon fils: Martin, 4 ans qui est super fan! moi aussi.... - ma PM se situe en 2:149:12
2/ Date de création du compte : Début de L'univers.3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : 3 ans - U4 et puis Andro chez les Unis. Andro toujours en cours! U4 aussi mais mode v prolongé en attente d'une fusion annonçée.4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Raideur5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : 8 heures en moyenne.6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : S pécialement pour moi cette question??? Comme je l'ai déjà dit, je trouvais que c'était un peu le flou artistique: trop de membres, des joueurs qui cherchaient plus une protection qu'une bonne entente, des joueurs peu motivés...7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : En premier lieu, c'est Masteryouki qui a dissous son alliance et qui m'a proposé de retrouver une alliance ensemble; j'ai dit ok et très vite Master m'a recontacté suite à sa demande pour rentrer chez vous! Je lui ai expliqué que j'en avait déjà fait partie et les pourquoi de mon départ. J'ai été voir les détails qui me tenait à coeur et j'ai remarqué une nette diminution du nombre de membres et une position dans le classement inattendue. Voilà!8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : ben, mise à part la progression habituelle dans le classement points, flottes et technos, les lunes, le graviton, etc, etc... Je rêve de faire un HOF, et oui, pas de HOF à mon actif, triste mais vrai!9/ Participes-tu au forum en général ? : oui10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Didier, 33 ans, Sous-chef de gare SNCB, CESS (Belgique), Cinéma, lecture, sports!
Voilà, en attente de votre décision et de vos questions!
Agrégor |
|
| |
TrollWarlord Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 18:11 | |
| Bonjour Je me présente, président de la wing. Tu m'a l'air hyper motivé et avec une jolie candidature à la clef, que des points positifs. Je ne vois pas l'intéret de te dire non , alors ce sera un grand oui pour moi. Laissons la parole aux autres ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 18:41 | |
| je me permet d y repondre meme si tout le monde connait ma réponse car je lui ai proposé de nous rejoindre car pour moi je trouve que c est une alliance fort sympathique avec de bon joueur en prime
donc pour moi sa seras encore un GRAND oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
TrollWarlord Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mar 4 Oct - 20:24 | |
| t'a bien raison d'accentuer sur le mot "fort", même dans la wing y a un mec bientôt classé top 400 lool. Allez tu peux aller poser directement ta candidature dans l'alliance mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 3:50 | |
| pour moi aussi c'est ok......bon retour chez sois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 5:54 | |
| moi jsui méchant jte dit oui mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 6:49 | |
| Bienvenue dans notre alliance N'oublie pas d'aller te présenter sur le fofo pour mieux te connaître dans la rubrique "présentation" |
|
| |
TrollWarlord Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 6:54 | |
| Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 7:26 | |
| Merci à tous pour votre clémence! J'espère faire de vieux os avec vous et au fait, santé à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 8:49 | |
| Oui pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 15:47 | |
| Faut attendre BAROUD pour la décision |
|
| |
TrollWarlord Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 19:25 | |
| Apparemment BAROUD, il est très occupé en semaine, du coup je ne sais pas forcément quand il va se connecter T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Mer 5 Oct - 21:33 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
Matti Invité
| Sujet: Explication Jeu 20 Oct - 19:30 | |
| Salut tout le monde , je me baladais sur votre fofo quand :
"j'ai eu la mauvaise idée de rentrer dans une alliance qui m'a tiré dans le dos. Je m'explique: Mode vacances de 10 jours (Séjour en France), à mon retour, détag! Demande d'explication auprès du responsable, pas de réponses. Demande d'explication à un des joueurs (qui m'avait contacter pour entrer dans l'alliance), réponse: pas d'acti, pas de passage sur le forum (plutôt logique puisque j'étais en vacances!). Ok! 2 jours plus tard, ma flotte était recyclée par le joueur en question! Sympa, non?"
Cette alliance cetait la NoSkill , le joueur qui la peté cetait moi . Vous pouvez me croire ou non mais je tiens a clarifier certaine chose . La premiere condition pour etre accepté dans notre alliance , c'est une full acti skype /fofo , l'ami Agregor fraichement recruté , nous faisant miroiter une acti correct , a du passer 10 minutes par jour le temps ou il été pas en mv , mister agregor je sais plus trop cb de temps apres qu'il soit devenue NoSkill mais de tete je dirais un semaine pas plus , nous met en mv sans prevenir personne , aucun message fofo/skype/ig Je trouve cela inadmissible et chacun de nos membres c'est tres bien que le moindre des respect est de prevenir... Au bout d'un certain temps en mv la seule solution qui nous restais été de nous passer des ces services . Etant voisins et ma phalange a portée , n'ayant jamais eu d'affinitée ac lui je n'ai eu aucun scrupule a le rc. Voila pour mon expliquation des evenements
Je souhaiterais juste rajouter quelque chose , masteryouki que je viens de hof , n'arrive pas a encaisser le choc . Il rage de tt sont corp et tte son ame. Je vous conseil de mettre en oeuvre dans les plus bref delais une cellule de crise pour les blesser de guerres.
enjoy a vous tous La NoSkill et matti06 vous salut!
|
|
| |
Matti06 Invité
| Sujet: dates Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| Precision quand aux dates :
04/08/2011 recrutement de Agrégor 16/08/2011 dépars de agregor inactivité .
et je l'ai rc le 06/09/2011 Tres loins des deux jours que Agregor vous a dit , ... |
|
| |
TrollWarlord Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 19:37 | |
| Euh qu'est ce qui s'est passé là ? lol | |
|
| |
Matti06 Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 19:41 | |
| Je clarifiais les choses quand a la candide de agregor qui prefere vous mentir et cracher sur mon alli pour se faire accepter par vous , Quand a masteryouki que je viens de hof , je disais ça plus sur le ton de l'humour meme si c'est quand meme vrai qu'il a bien ragé apres mon rc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 19:53 | |
| tien tien le revoilà^^ pour ce qui est de agrégor il ai dans l alliance depuis un certain temps maintenant et nous l apprécions comme il est mais merci pour les explications pour info, je me fais hoffé et je devrais sauté de joie et te faire la bises?? je ne pense pas, après réfléxion c'est fais c'est fais malheureusement mais je me referais en pensant a toi |
|
| |
Matti Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 20:17 | |
| Oui j'ai pas posté dans le but de nuire a agregor , mais dans le but de retablir la veritée...
Et masteryouki je croyais que tu étais un full rageux , en faite cetait juste la blaz du moment , et ça c'est normal.
br a toi
bon jeu a votre alli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 20:26 | |
| moi full rageux sa serais bien dommage surtout pour un jeu,
ce qui est dommage c'est que j ai commencé cette univers avec plus de 1mois 1/2 de retard et que je faisait plutôt une bonne progréssion, merci pour la bonne reconstruction on va faire avec les moyen du bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 20:31 | |
| Bon, ok, pour les deux jours, c'était un peu exagéré mais honnêtement, vu la façon dont j'ai été expulsé, je n'avais pas très envie de jouer sur un tel détail et surtout de vous faire une belle image! Quand au message pour le mv, cherche bien, fouille même jusqu'à tes fameuses dates et tu trouveras plus que certainement mon message!!! Sur ce, bon vent! |
|
| |
Matti Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor Jeu 20 Oct - 21:09 | |
| Bah ecoute je suis naif alors je viens de me rettaper tout les messages que tu a posté , bon il sont pas nombreux certes... Aucun ne fait meme une alusion a une eventualitée d'un possible mode MV... Alors je sais pas ou tu as post ce message , un autre fofo , un recommandé , ... Ou tout simplement une bonne est grosse mauvaise foie de ta part comme pour les soit disant 2 jours... by |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Agrégor | |
| |
|
| |
| Candidature d'Agrégor | |
|