Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Lucho69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyVen 18 Nov - 11:18

Bonjour à tous, j'ai été contacté par chocapic et tibo qui m'ont proposé de vous rejoindre, et je profite donc de ma flemme de bosser pour postuler Smile


1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) :
Mon psedo ig, Lucho 69, classé actuellement 660 avec 73k point.

2/ Date de création du compte :
Je n'ai aucune idée de quand mon compte à été crée (il y a un moyen de le voir?) Je dirais dans le courant de l'été

3/ Quelle est ton expérience d'ogame? :
J'ai fais mes débuts ogamien il y a 5ans sur l'uni 31, que j'ai rapidement laissé tombé. J'ai repris à la sortie du 61, ou j'ai joué pendant un an. J'étais top 150 de mémoire, avec 1.2 millions de points. Je jouais semi raideur, puisque je faisais de la flotte mais elle restait souvent au garage, faute à une defaillance de skill raideur

4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) :
J'ai repris mizar en ne voulant pas y consacrer trop de temps, donc dans une optique de mineur. Le peu de flotte que j'ai est le résultat d'expédition. On verra si par la suite je me décide à faire de la flotte.

5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? :
On va dire variable. Je suis actuellement en stage, ou je bosse sur un ordi. Je check donc mon compte plusieurs fois par jour.
Quand je rentre chez moi le soir, je suis un gros geek qui passe sa soirée à geeker (étonnant n'est ce pas), et la je suis co en permanence, même si la plupart du temps je fais autre chose.

6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? :
J'étais chez les TC, ou j'ai rapidement evoluer au poste de diplomate. Je l'ai quité car elle est devenue complétement innactive.

7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? :
On m'a dit qu'on me payait l'apéro. Plus sérieusement, je me suis fait démarcher par Chocapics et puis par Tibo. Je dois avouer ne pas regarder BSG, mais on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance toussa toussa, donc je me lance.

8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Je me suis dis que j'allais reprendre ogame a la cool sans trop m'en occuper justement en jouant mineur. Et en fait j'aime pas faire les choses à moitié. Donc mon projet est de rentrer dans une allliance pas trop mal classé, en evitant les kevin, et de devenir le maitre du monde.
Dans un premier temps continuer à grimper au classement, et on avisera par la suite pour la domination du monde Smile

9/ Participes-tu au forum en général ? :
Le flood (et parfois les discussions intélligentes) est mon ami!!

10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
Nan

11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) :
Moi Irl, c'est Luc, 23 (bientôt 24) ans, je suis en MBA ressources humaines (bac+5) à partir de janvier 2012 à Paris, et actuellement en stage ou je suis chargé de recrutement (toujours à Paris).
Je suis un geek (ogame, lol, wow, bientot swtor, cod et j'en passe) , j'aime sortir, faire la fête, je suis bon vivant, et je m'intègre vite.
M'essayer c'est m'adopter!
Je viens juste de remarquer tous les smileys disponible sur le forum, et comme j'ai la flemme (je suis quand meme un peu flemmard) de les remettre dans ma candidature, je vais les condenser ici : Very Happy What a Face cheers lol! scratch geek jocolor affraid Suspect Razz Razz elephant lol! .

Voila, pour la candidature, je m'en vais postuler ig, ou je vais me contenter d'un copier coller de ceci.
Je reste disponible à toutes questions!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyVen 18 Nov - 11:30

alors pour moi sa seras un oui

ta candidature me plait et j aime les gens qui ne veulent pas faire les choses a moitié j'ai reprit ogame un peu comme toi en me disant que j allais pas y consacrer beaucoup de temps et me voila a fond

tu veux conquerir le monde sa tombe bien moi aussi donc on veras si tu es partageur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyVen 18 Nov - 15:12

J'ai accepté d'office j'aurai peut être du attendre mais bon je pense que personne n'aurai objecté à sa venu?
En tout cas bienvenue chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyVen 18 Nov - 17:46

Merci!
Je ferai le tour du fofo plus tard, je vais geeker ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyVen 18 Nov - 19:08

bienvenu a toi lucho !! tu serrai pas pour l'om comme sa ? ^^
je vais te mettre tout bien comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptySam 19 Nov - 20:44

Effectivement je suis pour l'om mais j'utilise le pseudo lucho bien avant l'arrivée de l'autre Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyDim 20 Nov - 18:40

Ah c'est bien moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 EmptyDim 20 Nov - 20:04

ba moi aussi XD encore un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucho69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucho69   Candidature Lucho69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucho69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar galactica BSG75 :: Zone publique :: Recrutement alliance mère-
Sauter vers: