Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de tibodu22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 EmptyVen 4 Nov - 18:51

Voilà je poste ma candidature ici parce que je sais pas où la mettre, j'ai passé le cap des 1500 depuis un petit moment mais je restai dans la wing aidé troll et stein a gérez le groupe. Voilà merci de vite m'acceptez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 EmptyVen 4 Nov - 20:12

peut tu nous remplir le questionnaire a disposition le petit nouveau?? alien alien

je plaisante bienvenu parmis les grands tibo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 EmptyVen 4 Nov - 20:44

C'est marrant parce que je me souviens que dans ma candidature au début septembre j'avais dit: " je compte bien rentré dans la l'alliance mère d'ici 3 mois"
Et bah c'est fait! pirat
Maintenant cap sur le top 1000! ( qui était mon objectif de départ en créant mon compte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 EmptyVen 4 Nov - 20:52

bon courage a toi tibo mais c'est largement faisable surtout a ce moment de l univers sa grimpe super vite moi 1er objectif pour moi ateint top 500 mais faut pas s'arreter a c'est 1er objectif maintenant top 400 et continuer par la suite^^

profite du classement des autres membres pour grimper au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 EmptyLun 7 Nov - 12:31

et bien jouer de ta part continue ta progression
profite encore maintenant cela va devenir de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tibodu22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tibodu22   Candidature de tibodu22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tibodu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar galactica BSG75 :: Zone publique :: Recrutement alliance mère-
Sauter vers: