Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Elflaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elflaco




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 10:28

Bonjour membre de l'alliance je me présente, je suis Elflaco ma planète mère a pour coordonnée 3.167.8. Je suis actuellement 845 au classement j'ai fait une chute de 70 places du a une grosse erreur... Je suis un mineur. J'ai été approché par chocapics. Si vous avez plusieurs questions je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 11:53

salut elflaco,
deja bienvenu sur le forum, pour ce qui est de ton erreur ne t'inquiète pas sa arrive et des chutes dans le classement aussi^^

pourrez tu remplir le formulaire crée pour le recrutement

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 12:47

Salut elflaco merci de repondre a mon invitation et de t'etre inscrit sur le forum Smile presente toi pour fait plus ample connaissance Smile ps y'a un petit dormilaire en post it
Revenir en haut Aller en bas
Elflaco




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 17:02

1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : J'ai 41 500 points, je suis actuellement 845eme, mon pseudo est Eflaco et ma planète mère se situe en3.167.8

2/ Date de création du compte : Deux semaines après l'ouverture de l'univers

3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : C'est mon premier univers ^^

4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Je suis mineur commerçant

5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : 20min tot le matin pour ghosté mes flottes et 4h le soir.

6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Oui dans l'alliance Eve mais il y a eu des problèmes internes

7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Parce que Chocapics m'a fait une demande sympathique, le fofo est beau Very Happy Et cela à l'air d'être sérieux ici

8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Accrocher un bon top


9/ Participes-tu au forum en général ? : Oui surtout le week end.

10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Aucune candidature ailleurs

11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans, je suis en ¨Prépa Commerce Option Scientifique. Ma Passion c'est le Football et Fifa ahahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 17:04

Belle présentation, oui pour moi!
Sinon, tenir Ogame a un bon niveau et une prépa commerce en même temps, moi je dit: BRAVO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 19:05

sa se veras par la suite si Mr bastien tiendras son compte a un bon niveau plus la prépa^^

sinon après ta présentation je suis pour classé top 900 un peu après la création de l'univers c'est plutot pas mal
donc pour moi sa seras un oui

plus qu'a attendre la réponse d 'autres personne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyLun 24 Oct - 21:50

Pour moi c est oui !! En plus c est moi qui ai fait le premier contacte c est mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elflaco




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMar 25 Oct - 10:25

Merci a tous, j'attend la réponse définitive ! Smile Et masteryouki je pense pouvoir tenir ce compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMar 25 Oct - 14:26

Oui pour cela il faut attendre que notre president ce connecte et prenne connaissance de ta candidature Wink mais je pense qu'il suivra le mouvement et il acceptera ta demande Smile en tout cas pour moi c'est oui donc une partie de la décision est prise je suis le 1er ministre quand meme ^^ non je rigole mes chers
Revenir en haut Aller en bas
TrollWarlord
Admin
TrollWarlord


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMar 25 Oct - 16:55

oula une nouvelle candidature ingame Smile je suis pour

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg75.forumgratuit.org
Elflaco




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMar 25 Oct - 19:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrollWarlord
Admin
TrollWarlord


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMar 25 Oct - 21:38

Pas la peine de me remercier, je dis simplment la vérité mais en vérité je suis un gros sadique et alcoolique, tu peux le demander aux autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg75.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMer 26 Oct - 9:59

Je pense que tu peut faire ta candidature ingame c'est bon elfraco y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elflaco




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMer 26 Oct - 16:15

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco EmptyMer 26 Oct - 21:06

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un peu tard mais POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elflaco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elflaco   Candidature Elflaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elflaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar galactica BSG75 :: Zone publique :: Recrutement alliance mère-
Sauter vers: