Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Exclu non respect des règles] Présentation Mad-

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Exclu non respect des règles] Présentation Mad- Empty
MessageSujet: [Exclu non respect des règles] Présentation Mad-   [Exclu non respect des règles] Présentation Mad- EmptyJeu 11 Avr - 19:45

1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : Mad ; 392ème ; 3:253:10 Planète mère.

2/ Date de création du compte : à la création de l'univers (j'ai été en mode vacances presque 4mois en tout)

3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : Très longue , Univers 1 top 500 ,2 top 100, 31
top 300 (ou 400 sais plus)
4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Les 3 , raider quand j'ai le temps etc..

5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : ça dépend , entre 10min et quelques heures.

6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Rebirth , inactivitée

7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Vous avez l'air sympathiques ;D

8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : top 100

9/ Participes-tu au forum en général ? : Je suis un très irrégulier utilisateur du forum  Rolling Eyes

10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non , évidemment !

11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) :
Adrien , 21ans , études de com' , et j'aime beaucoup la musique .

Je suis très bref car je n'ai pas beaucoup le temps, mais je pense que l'essentiel y est Smile

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
shanks.le.roux

shanks.le.roux

MessageSujet: Re: [Exclu non respect des règles] Présentation Mad-   [Exclu non respect des règles] Présentation Mad- EmptyVen 12 Avr - 1:57

bienvenu parmi nous Mad
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: [Exclu non respect des règles] Présentation Mad-   [Exclu non respect des règles] Présentation Mad- EmptyVen 12 Avr - 5:30

merci mad tu as jouer ds l'univers 1 mon fils aussi il etait top 10 vous avez du vous croiser en plus meme age
bon jeu a toi l'ami et bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exclu non respect des règles] Présentation Mad-   [Exclu non respect des règles] Présentation Mad- Empty

[Exclu non respect des règles] Présentation Mad-
Page 1 sur 1