| candidature billyjo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature billyjo Mar 2 Oct - 21:29 | |
| 1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ):moi c'est billyjo Ma PM 2 446 4 je suis 554e avec 516000 pts 2/ Date de création du compte :environ 1an et demi
3/ Quelle est ton expérience d'ogame? :je dirais qu'elle est bonne Même si je suis d'avoir le niveau des meilleurs
4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) :je suis avant tout un raideur Mais pour l'instant je me suis fait recycler(3300vb 230 bombar 700 traq 600dest) Sa fait mal
5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : 1h mini par jour
6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : oui J'ai quitté cet alliance pour manque d'activité sur le forum et igame et des inactifs ça n'aide pas vous me direz
7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : j'ai cru comprendre qu'il y avait un peu d'ambiance et du monde C'est ce que je recherche
8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Monter dans le classement Aider l'alliance et ses membres Et Peter du monde 9/ Participes-tu au forum en général ? : peu Je pense que les messages ig suffisent ( dsl pour celui qui ces pris la tête et ceux qui la font vivre Mais si ce n'est que ça,j'irai
10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non
11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) :je m'appelle Damien 26ans Dépanneur poids lourds Étude légère Loisir boxe foot Jouer avec ma fille
En attendant votre réponse Bon jeu à tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature billyjo Mer 3 Oct - 7:02 | |
| Hey !!! Bienvenue sur le forum !!! Je suis ravie de t'accueillir ici Je serai ravie de te compter parmi nous, moi je suis pour perso ^^. Mais bon, ce serrait bien que tu vienne de temps en temps sur le forum, pour papoter par exemple Ohhh, elle a quel age ta fille ? C'est trop meugnoooon Amuse toi bien ici Lirou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re candid Mer 3 Oct - 8:09 | |
| lol merci lirou elle a 6 mois et pour discuter,il n'y pas de souci |
|
| |
oncle_pomme Admin
Messages : 1034 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 61 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: candidature billyjo Mer 3 Oct - 17:48 | |
| slt billyjo et oui me voila oncle_pomme je suis heureux que tu postule ici pour ma part je n'ai pas d'objection un raider cela ferra du bien j'attend les autres avis
| |
|
| |
oncle_pomme Admin
Messages : 1034 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 61 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: candidature billyjo Mer 3 Oct - 17:49 | |
| 7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : j'ai cru comprendre qu'il y avait un peu d'ambiance et du monde C'est ce que je recherche part qui as tu appris cela ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ré oncle Mer 3 Oct - 18:11 | |
| Par personne en particulier mais par vous sur le forum et par le nombre de membre
|
|
| |
victripharus
Messages : 416 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: candidature billyjo Mer 3 Oct - 18:51 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum. Je repose la question de Guilhem . 1)juste une question tu étais top cmb avant que tu te fasses recycler ?
à la question n°6, tu dis :J'ai quitté cet alliance pour manque d'activité sur le forum. 2)ça veut dire quoi ?
3)Sans indiscrétion de ma part tu t'es fait recycler comment ?
Sinon ton style de jeu nous intéresse (un RAIDEUR) , c'est super .Il nous en faut pour travailler les attaques en groupes . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ré victripharus Mer 3 Oct - 20:05 | |
| Alors le manque d'activité dans l'alliance ce n'étais pas sur le forum(dsl si je les marque) il y avait des inactifs (28j) d'autres qui se connectais 1 fois par semaine Et ceux qui ne parle pas donc autant être seul
Pour mon recyclage J'étais 427e en avril dernier j'ai perdu environ 200 place (mes vaisseaux et défenses) comment sa mes arrivé je me suis fait attaquer sur ma lune j'ai donc déplacé ma flotte sur ma planète Et au moment d'aller me coucher j'ai envoyé ma flotte en exploitation mais toujours de ma planète Il s'est donc fait un plaisir de revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature billyjo Mer 3 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue C'est chaud de se faire recyclé autant de flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rerere Mer 3 Oct - 21:08 | |
| oui c'est dure mais bon maintenant je fais attention et puis y'a bien pire que moi |
|
| |
oncle_pomme Admin
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 1:39 | |
| oui cela arrive ds quelle alliance etais tu ? pour info je voudrais savoir sur notre forum quelle partie as tu accet la? | |
|
| |
shanks.le.roux
Messages : 469 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 37 Localisation : moselle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: rererere Jeu 4 Oct - 7:01 | |
| l'alliance est MR(mineur raideur) et pour ma flotte oui sa se reconstruit ce que je fait d'ailleurs mais j'en est toujours pas assez donc je prend mon mal en patience |
|
| |
oncle_pomme Admin
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 13:44 | |
| bon je vois que tu que les discutions vont bon train tu connais deja plusieurs membre s les autres ne vont pas tarder patience je pense que tu sera bientot parmi ns qu'en penser vous ??? une petite periode d'essai pour notre ami ou pas ??? j'attend vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rere oncle Jeu 4 Oct - 14:18 | |
| pour te répondre au message d'hier Je doit avoir accès à,a peu près tout je pense
sinon j'attends lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 16:09 | |
| Moi je suis pour qu'il intègre l'alliance, avec période d'essai ou non, je m'en fiche Lirou. |
|
| |
oncle_pomme Admin
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| merci pour ta reponse lyrou au suivant | |
|
| |
bastien39
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 18:45 | |
| Bah moi je suis d'accord pour qu'il intègre l'alliance ! Et Lirou tu le connais IRl ? Car tu veut absolument qu'il rentre dans l'alliance ! | |
|
| |
guilhem
Messages : 477 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 28 Localisation : moulins
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 19:27 | |
| comme je l'ai dit sur l'ancien post aucun probleme pour moi un raideur est exactement ce qu'il faut a notre alliance et oui lirou ma l'air bien motivé !! | |
|
| |
shanks.le.roux
Messages : 469 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 37 Localisation : moselle
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| de meme comme je lai dit aussi sur l'ancien poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature billyjo Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| je suis d accord ca ferais du bien a l alliance pas de souci pour moi |
|
| |
victripharus
Messages : 416 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: candidature billyjo Ven 5 Oct - 11:16 | |
| Raideur et motivé . qui n'abandonne pas au premier recyclage . qui a du battant et patience à reconstruire . Je pense que c'est bon pour l'incorporation dans l'alliance .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re victri Ven 5 Oct - 15:18 | |
| Même si il me tarde vraiment de pouvoir raider Sa fait longtemps je ne sais d'où je sors cet patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature billyjo Ven 5 Oct - 17:02 | |
| Non non je le connais pas irl, mais je sens qu'il nous apportera beaucoup de choses dans l'ally, c'est pour ça ^^
Lirou. |
|
| |
bastien39
| Sujet: Re: candidature billyjo Ven 5 Oct - 17:08 | |
| Ok ok et Lirou ta skype ?? Histoire de faire des conv' avec l'alliance et autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature billyjo | |
| |
|
| |
| candidature billyjo | |
|