Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Lirou :)

+3
victripharus
shanks.le.roux
oncle_pomme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Lirou :) Empty
MessageSujet: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 9:11

Bonjour à tous, voici ma candidature:

1/ Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM ) : Alors moi, c'est Lirou.... Mon pseudo vient d'un ami, qui s'appelait Liro, du coup ben j'ai fait un mix en féminin xD. J'ai 133 097 points sur mon compte, et je suis donc classée 1470. Que dire de plus ? Rien, je pense...

2/ Date de création du compte : Oulà... Bonne question XD *file voir....* Bon, je trouve pas XD. Donc ça doit faire environ un an que je joue ^^'.

3/ Quelle est ton expérience d'ogame? : Je suis encore débutante. Je demande qu'à apprendre, mais pas non plus me faire critiquer comme ça a toujours été avant... (bref je vous expliquerai ^^')

4/ Ton style de jeu (raideur , mineur , commerçant) : Je suis plutôt mineur. Je déteste qu'on m'attaque, mais bon ça arrive xD, du coup j'en fais de même, je n'attaque que des inactifs ^^

5/ Temps de connexion par jour sur ogame ? : Euh, en ce moment peu, c'est ce qu'on me reproche souvent. Mais bon, j'essaie d'y faire un tour une dizaine de minutes au moins par jour ^^

6/ Était tu dans 1 alliance avant ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? : Oui.... C'est là qu'est le problème xD. J'ai décidé de quitter mon ancienne alliance, dont je ne citerai pas le nom tellement elle me dégoute. Mais en gros, j'en avais marre. Il nous traite tous comme des merdes, et j'ai même plus envie d'en parler tellement j'en ai eu marre...

7/ Pourquoi as-tu choisis de postuler dans notre alliance ? : Parce que je connais bien Stein, que je l'aime beaucoup, et que lui au moins il est toujours là quand j'ai besoin de lui ! Et je suppose qu'ici, c'est pareil pour tout le monde Smile

8/ Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Pour l'avenir ? Monter l'alliance au plus haut, car elle mérite amplement ça !! Smile

9/ Participes-tu au forum en général ? : Oui bien sur, j'ai moi même un forum, mais qui n'est pas en rapport avec ogame ^^.

10/ As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Euh ben non... Il y a que vous qui m’intéresse en fait ^^'

11/ Décris-toi IRL ( prénom , age , travaille , étude , loisirs) : Je m'appelle Marlène Smile J'ai 18 ans. Je suis une petite étudiante en fac qui étudie l'informatique dans tout ses angles ^^. J'ai une équipe de basket à m'occuper, je suis également une joueuse d'un niveau assez haut, et pis ben.... J'aime grapher aussi ^^

Voilà pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^.

Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 11:46

merci pour ta presentation lirou
un plaisir de te voir sur se forum
de mon cote je ne vois pas d'objection pour ton integration
mais attendons la reponse d'autres joueurs
une presence feminime est tjrs la bien venu
ns avons deja une dame et une demoiselle
se serait pas mal
voila bon courage a toi
je ne pense pas qu'il y aura de probleme pour ta venue parmi ns
shanks.le.roux

shanks.le.roux

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 12:09

cc lirou bienvenu sur le forum ,
de mon coter je ne vois pas d'objection aussi ,
a voir avec les autres aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 12:22

Coucou Smile

Merci beaucoup à vous deux, je suis ravie que vous soyez pour Very Happy

Et oui, un peu de gens féminins change ^^

Par contre, je vais attendre un tout petit peu. Car je suis sure que mon ancienne alliance va essayer de m'attaquer... Enfin je pense, vu qu'ils sont tellement.... Bref...

Lirou.
victripharus

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 12:54

bienvenue sur notre forum.

Aucune objection bien au contraire .

Débutant et alors ! moi aussi je suis débutant ,je n'ai jamais attaqué une mouche (sauf les inactifs)

Pour tout dire ,il y a un an aussi, je n'avais jamais joué à un jeu sur internet .
Je ne savais pas ce que c'était un forum .
Et j'ai mis 3 jours pour m'inscrire dans l'alliance ,je ne savais pas comment faire (le pure débutant complétement gauche,quoi )

Et je me sens très bien dans cette alliance .

Elle m'a apporté beaucoup .

Et surtout chacun est prêt à aider l'autre
.

A bientôt surement .
guilhem

guilhem

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 15:35

coucou lirou
bienvenur sur notre fofo Very Happy
de meme pour moi aucune objection !
pourrait tu nous dire le nom de ton ancienne alliance quand meme
histoire que si il t'attaque les raideur de notre alliance leur fasse un petit coucou x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 16:14

bonjour a toi lirou
idem pour moi pas de souci
bastien39

bastien39

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 19:04

Bonsoir, est bien une 2ème filles dans l'alliance ne ferais pas de mal donc je suis ok. Et bienvenu sur le forum.
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 19:05

eh mon petit bastien
plus age que toi
et merci a tous pour vos avis
MrElition

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMer 19 Sep - 19:44

Une seule chose fait que j'accepte c'est qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe Smile

C'est important de nos jours ^^

Sinon avec une bonne alliance qui te conseil tu ne peux que très vite progresser !

Et si ton ancienne alliance t'attaquer n'hésite pas envoyer un message a stein, oncle_pomme ou moi même qui sont tres souvent connecté, du coup on fera passer l'info Smile
bastien39

bastien39

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyJeu 20 Sep - 4:24

Roh c'est bon Oncle hein Wink
cicine

cicine

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyVen 21 Sep - 8:27

Bonjour Lirou

Eh oui je suis la deuxième gente féminine mais j'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment mais pas trop de temps car un autre compte qui me prends pas mal de temps; et mon travail plus une formation en ce moment donc pas très dispos

Je suis ravie qu'un deuxième madame arrive parmi nous

Bienvenue Lirou
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyVen 21 Sep - 11:31

eh eh bientot le combat de catch ds la boue entre ses deux demoiselles
bastien39

bastien39

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyVen 21 Sep - 19:39

Bien dit Oncle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyVen 21 Sep - 20:07

Bienvenue ma petite Lirou Very Happy
Content que tu ais posté sur le fofo.
Je te l'ai déjà dit si ton ex alliance te raide tu pourras m'en parler et j'irai les rendre une petite visite Wink
Et puis après je suis sûr que tout le monde serait content de pouvoir t'aider dans tes petites conflits^^
Sinan je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
shanks.le.roux

shanks.le.roux

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyDim 23 Sep - 16:11

bon bas je vais commencer a faire une petit flotte (en cas ou ) lirou si probleme il y a avec ton ancien ally , que la guerres se prepare on va en profiter preparer vos mousquer les gars on va quiffer la guerres qui se prepare . hihihihihihihihiihih pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyDim 23 Sep - 18:49

Very Happy ma flotte est impatiente XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyDim 23 Sep - 18:58

Coucou à tous !!! Very Happy

Merci beaucoup pour vos petits messages bien gentils, ça fait enormément plaisir !!! Very Happy

Tu sais Stein, le soucis, c'est que mon ex y joue. Et ce con, ben il a eu un compte que je me suis permise de lui offrir, qui fait qu'il est plus fort que toi maintenant.... Et qu'il a une EM, donc bon ^^

Donc, je veux pas vous ennuyer avec tout ça.... Et pis maintenant, j'ai même plus envie de parler de lui tellement il me gonfle ^^'

Mais merci beaucoup à tous !!! C'est bien gentil de vouloir m'aider Smile

Lirou.
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyLun 24 Sep - 16:10

ns somme la pour toi
ne t'inquiete pas pour ns
alors fait ns confiance
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyLun 24 Sep - 17:50

franchement si tu parles d'une rip je n'ai pas peur, j'ai déjà réussi à en détruire 5 avec ma flotte et encore ce n'était pas énorme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMar 25 Sep - 14:31

Merci beaucoup à vous deux.... ça fait plaisir d'être soutenu ! Enfin une vrai alliance XDDD !!! Bref...

Donc, je suis toujours en blanc, ou je peux être en vert ? ^^

Au fait, j'ai su qu'on avait des espions, il y a certaines personnes de mon ancienne alliance qui viennent fouiner ici XD. Surement qu'ils se font trop chier >.<

Lirou.
victripharus

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMar 25 Sep - 16:38

Elle est le mystère et la clarté, la grande énigme et la grande explication.

Nous connaissons toujours pas le nom de l'ancienne alliance.
guilhem

guilhem

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMar 25 Sep - 17:14

Je crois que c'est les argt
Détail ici ----> http://www.war-riders.de/fr/113/details/ally/ArgT
C'est sa lirou ?
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMar 25 Sep - 17:56

oui cet cela *

je vois que certains suivent
bon a present pour l'avenir de notre belle alliance
j'aimerais que notre chere lirou
passe a autre chose a present
ses divergeances avec son ancienne alliance
personnellement ne m'interesse pas .
je lui demande donc de passer la dessus.
et qu'a present si elle veut vraiment intergreer
notre alliance. Et qui sais bientot l'alliance mere ,?
se consacrer au bsg75c
de mon cote je ne veus pas rentrer en conflit avec son ex alliance
voila sujet clos pour moi
si quelque chose a dire me contacter personnelement lirou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) EmptyMar 25 Sep - 20:24

Tu as parfaitement raison oncle néanmoins je ne dirais pas non pour une petite guerre^^ car notre alliance est un peu trop calme ce que je veux dire c'est qu'il manque de guerre entre alliance, d'ailleurs c'est cette raison qui m'a poussé à faire une petite flotte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lirou :)   Candidature Lirou :) Empty

Candidature Lirou :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant