Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

petit objectif avec recompense

4 participants

texte de recrutement
a refaire oui ou non?
petit objectif avec recompense  Bar_left71%petit objectif avec recompense  Bar_right
 71% [ 5 ]
pour ou contre ?
petit objectif avec recompense  Bar_left29%petit objectif avec recompense  Bar_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

petit objectif avec recompense  Empty
MessageSujet: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptySam 7 Avr - 12:44

voila un petit objectif a me faire
pour ceux qui aurais le tps
pour ameliorer le recrutement
je vous suggere de me faire parvenir
un petit texte qui donnerais envi a de futur joueurs de nous rejoindre
j'attend vos reponses
je ferai donc le choix parmi ceux qui me seront envoye
et pour recompenser le meilleur texte j'attribuerai donc le titre de diplomate au joueur
il sera donc charge de recruter pour le bien de notre alliance
ceci compte aussi pour les joueur de la wing
Revenir en haut Aller en bas
guilhem

guilhem

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptySam 7 Avr - 17:44

lol j'ai pas trop d'inspiration xp ! je vais essayer de faire un petit truc Very Happy
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptySam 7 Avr - 19:25

fait de ton mieux
Seymour
MINISTRE N1
Seymour

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyDim 8 Avr - 9:31

Bonjour, je m'appelle... j'ai... ans et je suis...(métier ou études). Mes loisirs sont.... . (parti irl bref et rapide et pas besoin de se déchirer les yeux a tout lire)
Dans ogame, mon pseudo est.... et j'ai .... points. (pas besoin de connaitre le classement car comme le dis l'alliance, on recrute toutes les personnes en fonction de leurs points et non de leur classement, personnellement si un joueur dis qu'il a 125 000 points ça me va) Je joue depuis environ.... mois/ans. Je suis du style ..... . (mineur/raideur/deutier)
Ma motivation pour rentrer dans cette alliance est....... .
Mon but dans l'alliance est.... .
Mon but dans ogame est .... .

Après cette candidature est un aspect que peut être vous n’apprécierez pas mais je ne vois pas a quoi ça nous sert de savoir si il a postuler dans une autre alliance. Si la personne cherche une alliance c'est normal qu'elle dépose plusieurs candidature c'est comme pour un job, on cherche pas 1 job mais plusieurs et après on voit celui qui répond en premier et celui qui plait le plus. Après comme je vous dis c'est un avis personnel.
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyDim 8 Avr - 18:46

au suivant
guilhem

guilhem

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyLun 9 Avr - 19:28

1/pseudo :
2/point,classement,date d'adhésion sur le serveur :
3/style de jeu :
4/activité sur le forum et IG :
5/motivation dans le jeux :
6/la raison de ta candidature de ton alliance :
7/experience ogamienne :
8/petite description Irl :
voila sa me parait pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyLun 9 Avr - 21:21

je me penche la dessus et je donne mon avis et je propose Smile
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyMar 10 Avr - 1:47

mes chers amies
voila un petit exemple de se que j'attend de vs comme message pour faire venir de nouveau joueur

ex
mon chers joueur ogamien
ns somme une alliance en recrutement
donc penser a toi vu ton classement
chez ns beaucoup de joie et de bonne humeur ns ns ne prenons pas la tete ns somme la pour jouez ns detendre et passer de bon moment sur se jeu et notre forum
evidament ns aimons aussi discuter sur skype de maniere a mieux se connaitre et organiser de futur attaque
tous cela ds la bonne humeur
ns somme tres solidaire et toujours pret a aider nos coequipier en detresse
alors si tu as toutes ses qualitees pourquoi ne pas venir chez ns

voila le style de texte que j'attend de vous
la je viens de faire un truc vite fait
il faut que se texte soit attirant
de maniere que le joueur qui le recevra ai envie de venir chez ns
j'attend vos textes a present
Seymour
MINISTRE N1
Seymour

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyMar 10 Avr - 9:17

c'était pas attirant nos textes ? ^^ j'avais pas compris comme ça
Mihawk

Mihawk

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyMar 10 Avr - 11:49

Oui Seymour, c'est nous qui voulons le recruter donc c'est pas a lui de se presenter tout de suite.
On doit l'appater.
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyMer 11 Avr - 1:56

je suis content que vs ayez compri ma requette
alors tous a vos crayons
j'attend vos reponses
je vais donc creer un nveau postes de maniere que vs mettiez vos textex dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyMer 13 Juin - 23:55

Salut à toi "nom du joueur" !
Je fais parti de l'alliance BSG75, et je suis chargé du recrutement pour celle-ci.
Tu m'as l'air d'être un joueur plutôt actif, qui se développe assez rapidement, de plus j'ai vu que tu es sans alliance, c'est pourquoi je te propose de nous rejoindre !
Quel que soit le type de joueur que tu es tu peux faire partie de notre alliance; minier, raideur, deutier, luneur; nous acceptons tout le monde !
Une connexion au moins une fois tous les deux ou trois jours est demandée pour pouvoir se développer et participer à la vie de l'alliance; bien sûr, en cas d'absence prévenue et exceptionnelle ( départ en vacances, perte de la connexion internet etc ) , cela ne nous dérange pas que tu ne sois pas connecté pendant plusieurs jours !
En outre, la participation au forum n'est pas obligatoire mais souhaitée, celui-ci permettant une bonne cohésion de l'alliance et ayant été mis en place uniquement pour aider les membres notre groupe.
Alors si tu souhaites faire partie d'une alliance où l'entraide, l'entente et la bonne humeur règnent, n'hésite pas et viens poster ta candidature sur notre forum ou directement IG !
Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas non plus à venir me recontacter, je te répondrai volontiers, ou viens faire un tour sur notre forum pour discuter (en te créant un compte avec ton nom IG): https://bsg75.forumgratuit.org/

voila c'est le genre de petit message que je recois de la part des recruteurs d'autre alli.
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyJeu 14 Juin - 1:27

merci d'etre passe sur se forum
mais presente toi a present
j'aimerais en savoir plus sur toi
moi aussi je joue sur ogame depuis ses debuts
alors explique un peu ton parcourt
je pense que tu peu avoir accet au formulaire
alors remplit le merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyJeu 14 Juin - 3:06

oua dsl j'avais poster avant de reply ici mais mon poste n'a pas ete pris en compte ..
bon je recommence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyJeu 14 Juin - 11:26

bon je fais le même texte que j'avais proposé la dernière fois XD :

Chers joueurs, joueuses.

Je viens de l'alliance BSG75 constitué d'une alliance wing WBSG75.
Nous recherchons un joueur ou joueuse dans le top 1300 de préférence pour aller dans l'alliance mère sinon c'est l'alliance wing, le point positif c'est que vous allez essayer à tout prix d'atteindre le top 1300 pour aller dans la mère, de plus nous voudrions que la personne en question puisse être présent sur le forum mais aussi sur le jeu. En effet, il faut être présent sur le jeu et le forum mais avoir une expérience ni trop large ni trop faible sinon dans le pire des cas vous pouvez l'acquérir parmi nous ; nous recherchons aussi un joueur ou joueuse déterminé qui pourra accomplir la tâche qui lui est confié mais avant toute chose il faudrait que vous ayez l'esprit d'équipe avec en complémentarité un caractère très important et pas des moindres : le fair-play.

Sans vouloir faire trop d'éloge sur l'alliance, on pourrais considérer l'alliance comme une communauté soudée qui s'entraide quand un joueur est dans l'incapacité d'avancer ou encore qui a un problème avec un autre joueur ou les plus forts de l'alliance se chargeront de parlementer avec lui et avec l'alliance si il en a une. L'alliance a une bonne ambiance qui nous ferait penser à une deuxième famille ce qui est bénéfique pour monter dans le classement. Cette alliance est composé d'un forum avec plein de vie et de bonheur Smile

Pour finir cette alliance ne se base pas principalement sur votre classement ou sur vos points mais ce qui importe le plus c'est votre caractère. Je voudrais rajouter une dernière chose, OGAME est avant tout un jeu donc il faut penser à s'amuser en premier lieu. L'important c'est de s'amuser et non de s'insulter à longueur de temps.

Finalement, je termine en vous disant que si notre alliance vous intéresse alors n'attendez plus et postez votre candidature sur le forum. Si elle est accepté alors je vous souhaite la bienvenue, vous pouvez ainsi commencer à lire les règles de notre forum et aussi vous amusez parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyLun 25 Juin - 10:29

il est un peu long le texte ,non?
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyLun 25 Juin - 14:53

je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  EmptyLun 25 Juin - 17:45

si tu le dis, oncle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit objectif avec recompense    petit objectif avec recompense  Empty

petit objectif avec recompense
Page 1 sur 1