Battlestar galactica BSG75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar galactica BSG75

Battlestar galactica BSG75 Forum de l'alliance Battlestar galactica univers Mizar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Passage en ally mère Volkerball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkerball




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2011

Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyLun 5 Déc - 17:52

Me voici ce soir 1409eme, ce qui a mon gout veux dire que je ne devrait jamais plus passer sous la barre des 1500.

Je me permet donc de déposer ma candidature au passage en ally mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyLun 5 Déc - 19:13

bienvenu sur se forum chers joueur
pour la wing je pense que cela sera bon
attendre response des autres
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyLun 5 Déc - 20:11

mdr pomme c'est un joueur faisant partie de la wing qui voudrais monter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyLun 5 Déc - 21:07

Pomme dit bienvenue sur le forum comme on l'a encore jamais vu co sur le fofo c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2011

Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyLun 5 Déc - 21:34

Sauf que je suis sur le forum depuis que je suis dans la wing Smile

Après je suis pas super bavard du fait que j'ai juste des journées gravement remplis entre le boulot, wow, la gestion du compte et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyMar 6 Déc - 14:04

biensure on vas etudier cela voker Smile
Je sais ce que je vais faire Smile
attend je vais vous donner ma reponce mais d'abord je vasi voir un truck avec mathdu06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyMar 6 Déc - 14:11

Bon voila c'est bon voker tu peu quitter la wing et venir dans la mére bienvunu a toi Smile
Je te conseille cependant vivement de progresser pour passé sous la barre des top 1300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2011

Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyMar 6 Déc - 23:08

Pas de soucis sur la progression, je m'attaque a la première partie de la tech pour choper une 7eme planète actuellement, une foi fini ça va donner encore un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyJeu 29 Déc - 15:31

Salut Volkerball, alors, tu présente ta candidature IG ou pas? On attend car le passage entre la ing et l'ally mère ne doit pas normalement passé obligatoirement par le Fofo comme les candidature externe car on est dans la même équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oncle_pomme
Admin
oncle_pomme


Messages : 1034
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : lorraine

Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball EmptyJeu 29 Déc - 16:53

eh eh alors tu viens
la mere t'attend
et felicitation pour ta montee en point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en ally mère Volkerball Empty
MessageSujet: Re: Passage en ally mère Volkerball   Passage en ally mère Volkerball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ally mère Volkerball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar galactica BSG75 :: Zone publique :: Recrutement alliance mère-
Sauter vers: