Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Mar 31 Jan - 18:19
Alors je pense que c'est aussi a oncle pomme a me dire si on doit le faire je suis la depuis peu je ne veux rien faire sans son avis
oncle_pomme Admin
Messages: 403 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: lorraine
Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Mar 31 Jan - 22:16
je ne suis pas de ton avis milwak moi pas accet complet sur leurs forum donc ns ferrons une cession de maniere que ns puissions discute ensemble et continue de garder de bonne relation
Rapist_Of_Low_=P ministre
Messages: 358 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Haute-Normandie (27)
Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Mer 1 Fév - 7:40
Oui ça me parait bien comme ça
Mihawk
Messages: 594 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 18 Localisation: Lille
Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Mer 1 Fév - 7:52
Tu n'y as pas encore acces etant donné que tu t'ai inscrit recemment sur le forum. Donne leur le temps de faire les reglage sur le fofo. Parce que si ils sont aussi doué que toi pour gerer les fofo on est mal barré
distefano
Sujet: presentation Jeu 2 Fév - 18:02
slt tout le monde donc je viens pour me presenter . moi c est distefano de l alliance BTMG . en vous souhaitant bon jeu et bonne continuation a toutes et a tous . a bientot sur ce forum ou le notre .
oncle_pomme Admin
Messages: 403 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: lorraine
Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Jeu 2 Fév - 21:18
ok bienvenu a toi tu sera tjrs accepte parmi ns bonne soiree desole se soir je suis pris a bientot sur les forum
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte One Piece Prospective Jeu 16 Fév - 17:17
tout mes salutation a l'alliance BSG , oncle pomme pourrait tu stp changer l'ancien nom de notre alliance par le nouveau BTMG , se serai sympa merci et bonne continuation a tous .